"Not All that Jazz"

L’OFF JAZZ présente la Soirée de solidarité musicale 2013…

In Concert on 19 novembre 2013 at

PUB COUPE

19 musiciens sur scène pour le plaisir et pour la cause!

L’OFF festival de jazz de Montréal propose une soirée exceptionnelle de jazz le mercredi 27 novembre 2013 à la Sala Rossa (4848, boul. Saint-Laurent) à partir de 20 h. Cette soirée de solidarité musicale est destinée à ramasser des fonds pour  soutenir le festival dans ses activités de diffusion. Participez en grand nombre à cet événement ! Venez avec votre famille, vos amis, vos collègues pour apporter un soutien essentiel pour aider le festival à poursuivre son mandat : celui de faire rayonner la création et les créateurs en jazz d’ici.

Au programme de cette grande soirée, six formations de jazz parmi les plus dynamiques de la scène montréalaise se succèderont dans une ambiance qui promet d’être conviviale et inspirée. Pas moins de 19 musiciennes et musiciens créatifs et talentueux, qui nous offriront de la musique originale pour le plus grand plaisir de nos oreilles!

Les bénéfices amassés lors de la soirée de solidarité musicale viendront compléter la grande campagne de financement initiée par le festival cette année. Cette campagne, qui s’est terminée le 15 novembre dernier, a permis de recueillir 8575 $ en dons individuels et corporatifs, montant qui sera triplé par le programme Mécénat Placement Culture du Conseil des arts et des lettres du Québec, soit un total de 34 300 $ pour les festival (déposé dans un fond de réserve). Ces fonds permettront au festival de se projeter sur le long terme et de financer son fonctionnement ainsi que des projets spéciaux.!

À L’AFFICHE

Duo Derome & Epps : Jean Derome (saxophone), Ellwood Epps (trompette)

Duo Bourbonnais & Léveillé : Lévy Bourbonnais (harmonica), Richard Léveillé (guitare)

Adrian Vedady Quartet : Adrian Vedady (contrebasse), Erik Hove (saxophone alto), Kate Wyatt (piano), Dave Laing (batterie)

Fred Pauze 4 : Fred Pauze (contrebasse), Nick Di Giovanni (guitare), Charles Trudel (piano), Alain Bourgeois (batterie)

Parc X trio : Gabriel Vinuela-Pelletier (claviers), Alex Lefaivre (basse), Alain Bourgeois (batterie)

Kevin Warren East West Project: Kevin Warren (batterie), Tom Eliosoff (guitare),  Nicolas Bédard (basse) , Jonathan Cayer (claviers)

Tarifs
15$ étudiants – 20$ en prévente – 25$ à la porte

ACHETEZ DES BILLETS EN LIGNE EN CLIQUANT ICI

Billetteries sur place
L’OBLIQUE (4333, rue Rivard, 514-499-1323)
La Casa del popolo (4871, boul. St-Laurent, 514-284-0122)

Informations : 514-524-0831

*tiré du communiqué de presse

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :